Bienvenue sur Démocrate de Boos

Publié le par Renaud

Et un Blog de plus... Sans aucune originalité, je destine ce Blog à transmettre ma réflexion, et la vôtre, sur certains discours, articles ou évènements relatifs à la politique locale, nationale et internationale. Quand j’entends une ministre expliquer qu’avec une seconde coupure publicitaire TF1 aura plus de moyens pour proposer des films de qualité à 20h35, j’ai envie de répondre « cessez de nous prendre pour des cons, TF1 démarre ses films à 20h50 en raison de la pub, c’est France 2 qui commence à 20h35, et vous nous avez expliqué que F2 sans pub pourrait proposer de meilleurs programmes » Et c’est à longueur de temps les mêmes inepties. Et réagissez, rajoutez-en, défoulez-vous, mais avec modération. Insultes, attaques personnelles et autres diffamations sont à aller déverser ailleurs. Merci Renaud

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Longue vie à ton blog, et je suis certain qu'il sera le théâtre de débats endiablés !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Florent
Répondre