SE Raynaud de Fitte, le Vert de Gris au service des Verts

Publié le par Renaud

un commentaire vient d'être posté par S.-E. RAYNAUD de FITTE sur l'article Régionales : Claude Taleb (Verts) et Laure Leforestier manipulent brillamment certains CAP21, sur votre blog Le blog de Renaud


On a attiré, avec raison, je le constate, mon attention sur un curieux aspect de la vision "démocrate" ventilée ici qui amène à la disparition de certains commentaires publiés par moi-même ...
Quant à savoir qui s'amuse le plus à l'issue des résultats, je crois bien que c'est moi ... Bruno, ce n'est quand même pas le MoDem qui se réjouit de son score !? En même temps, pas de projet et une liste de bras-cassés, il ne faut s'étoner de rien, pas même du volume de m*** qu'on peut avoir dans les yeux ... Et puis, de grâce, apprenez à parler français correctement, Messieurs !

Houlà, je viens de passer une minute peu utile à cette brève rédaction, c'est déjà trop ...
Cordialement, SRDF

Démocrate de Boos :

Ceci est un commentaire de Stéphane Emmanuel Raynaud de Fitte (dit SERF), cacique de Laure Leforestier et de Claude Taleb, ancien UMP, relatif à un article du 29/11/2009 à 11h54


Je laisse le petit monde de la blogosphère politique juger et commenter.

 

Pour ma part ce la me fait penser aux petites frappes collabos de la grande époque, tout pour être récompensé par les chefs.



Ps : Le Bruno cité par le jeune SERF doit être Bruno Lemarchand, président du MoDem de Seine Maritime depuis avril 2010, et qui n’était pas sur la liste menée par le MoDem aux élections régionales.

Publié dans Les Verts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article